717 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

L

Lucas G. ha lasciato una recensione

10/06/2026 06:54
M

Mélissa D. ha lasciato una recensione

07/06/2026 10:30
W

Walid D. ha lasciato una recensione

15/05/2026 09:46
P

Pierre B. ha lasciato una recensione

18/04/2026 09:59
L

Latifa E. ha lasciato una recensione

Magnifique restaurant, magnifique accueil et les plats sont délicieux

17/04/2026 12:21
S

Silvérine M. ha lasciato una recensione

17/04/2026 10:43
A

Alice D. ha lasciato una recensione

Je n'étais pas retourné dans ce restaurant depuis pas mal d'années et c'est toujours pour moi un enchantement pour mes papilles - Un service de qualité accompagne le tout - Cet un endroit qui ne reçoit pas en surnombre quitte à refuser les clients qui n'ont pas réservés- UNE BELLE ADRESSE

15/04/2026 10:34
M

Magali B. ha lasciato una recensione

Excellent, comme toujours.

06/04/2026 04:36
C

Chantal B. ha lasciato una recensione

23/03/2026 10:41
P

Pascal M. ha lasciato una recensione

Certainement le meilleur vrai restaurant japonais de Lyon.

20/03/2026 07:32